Management de transition

Home  /  Management de transition

Nous mettons à votre disposition notre expérience du digital et nos compétences managériales afin de prendre en charge un service (marketing, digital) ou un pole (audience, acquisition, search), régler une situation ou conduire un projet d’envergure défini. Nos interventions en management de transition sont cadrées dans le temps et prennent la forme d’une prise de relai ponctuelle.

Program-management

INTERIM CADRE DIGITAL

En management de passation ou de renfort, l’objectif de cette prestation est de permettre à nos clients d’assurer une continuité opérationnelle des projets et des équipes en place suite à un poste vacant de courte ou longue durée.

En savoir plus sur l’Intérim cadre.

MANAGER DE PROJET (OU MAITRISE D’OUVRAGE)

Cette prestation a pour but de permettre à nos clients ne désirant pas investir dans le recrutement d’un Chef de projet à long terme, de bénéficier d’une maîtrise d’ouvrage neutre, indépendante des équipes de réalisation (maitrise d’œuvre) internes ou externes, et de veiller au respect de leurs enjeux et de leurs objectifs.

En savoir plus sur le Manager de projet.

INTERNALISATION DE COMPETENCES

Notre objectif est de permettre à nos clients d’internaliser leurs compétences digitales selon un plan d’accompagnement définis, au moyen d’équipes existantes ou futures.

En savoir plus sur l’Internalisation de compétences.

Nos atouts pour votre management de transition

Être manager de transition c’est savoir s’acclimater rapidement à un environnement de travail, à une organisation, comprendre avec agilité les processus métiers propres à chaque entreprise et en maîtriser les codes internes au plus vite.
Un bon manager de transition dispose d’un véritable sens de la communication. Il est à l’écoute de son client, de ses nouveaux collaborateurs, est capable d’instaurer rapidement un climat de confiance.
Nous sommes efficaces, rapides dans la prise de décision et dans la mise en œuvre opérationnelle. Un maximum de résultats avec un minimum d’efforts pour une plus grande rapidité opérationnelle est nécessaire dans un contexte de transition.