Les clés de la réussite de vos campagnes Adwords

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A l’issue de cette formation, vous repartez avec les clés de réussites de vos futures campagnes Adwords. Vous êtes capable de créer vos propres campagnes. La théorie vous permettra de bien comprendre mes fondamentaux et les principes de fonctionnement d’Adwords, les cas pratiques vous permettront de les mettre en application et les astuces fournies de bénéficier d’emblée des bonnes pratiques et gagner une longueur d’avance versus vos concurrents.

  • Durée : 2 jours
  • Intermédiaire
  • Lieu : Paris ou déplacement à la demande

  • Contactez-nous pour plus d’infos

    Programme de formation Adwords Approfondi

    Introduction

    Première partie : créer une campagne Adwords

    1. Vos enjeux, vos objectifs
    2. Vos mots clés
      1. La définition de vos mots clés
      2. Le ciblage de vos mots clés
      3. L’ exclusion de mots-clés
    3. Vos annonces et urls de redirection
      1. Politique editoriale adwords et syntaxe
      2. Extensions d’annonces (Ad sitelinks, avis, appel, lieu, produit…) et urls affichées
      3. Contenu et best practices
    4. Vos pages de destination de campagne
      1. Politique éditoriale adwords
      2. Best practices et stratégies possibles
    5. Votre structure de compte
      1. Structure type de compte
      2. Niveau 3 : Vos adgroups
      3. Niveau 2 : Vos campagnes
      4. Niveau 1 : Votre compte
      5. La segmentation : temps, geolocalisation et devices
    6. Cas pratique : définition d’une structure de compte (de la campagne aux mots clés)

    Deuxième partie : Enchère et positionnement : l’eco système Google Adwords

    1. Les étapes de définition de la position
      1. Selection des annonceurs et des annonces
      2. Prise en compte de l’enchere entre annonce : le match lenght
      3. Prise en compte de l’enchère et du QS entre annonceurs : l’Adrank
    2. Le Quality score
      1. Quels types de données dans le calcul du QS ?
      2. Les données qualitatives et le LPQ (Landing page quality)
      3. Quelle est le réel impact de l’historique ?
      4. Retours d’expérience sur les paramètres pris en compte dans le QS

      Cas pratique : Vrai ou Faux ? Mythes et réalités sur les campagnes adwords

    Conclusion : Astuces pour gérer vos campagnes efficaces

    Consultez également les détails de notre Formation Adwords en pratique