A l’issue de cette formation, vous connaissez le fonctionnement d’Adwords et êtes capable de créer seul vos campagnes de liens sponsorisés et ainsi promouvoir votre activité.
Durée : 1 jour
Fondamental
Lieu : Paris ou déplacement à la demande
Programme de formation Adwords Fondamental
Introduction : l’eco-système Google Adwords et le Quality score
- Vos enjeux, vos objectifs
- Vos mots clés
- La définition de vos mots clés
- Le ciblage de vos mots clés
- L’ exclusion de mots-clés
- Vos annonces et urls de redirection
- Politique editoriale adwords et syntaxe
- Extensions d’annonces (Ad sitelinks, avis, appel, lieu, produit…) et urls affichées
- Contenu et best practices
- Vos pages de destination de campagne
- Politique éditoriale adwords
- Best practices et stratégies possibles
- Votre structure de compte
- Structure type de compte
- Niveau 3 : Vos adgroups
- Niveau 2 : Vos campagnes
- Niveau 1 : Votre compte
- La segmentation : temps, geolocalisation et devices
Cas pratique : définition d’une structure de compte (de la campagne aux mots clés)
Consultez également les détails de notre Formation Adwords Approfondi