Créer une campagne Adwords

Home  /  Formations digitales  /  Formations Search Engine Marketing (SEM)  /  Créer une campagne Adwords

A l’issue de cette formation, vous connaissez le fonctionnement d’Adwords et êtes capable de créer seul vos campagnes de liens sponsorisés et ainsi promouvoir votre activité.

  • Durée : 1 jour
  • Fondamental
  • Lieu : Paris ou déplacement à la demande

  • Contactez-nous pour plus d’infos

    Programme de formation Adwords Fondamental

    Introduction : l’eco-système Google Adwords et le Quality score

    1. Vos enjeux, vos objectifs
    2. Vos mots clés
      1. La définition de vos mots clés
      2. Le ciblage de vos mots clés
      3. L’ exclusion de mots-clés
    3. Vos annonces et urls de redirection
      1. Politique editoriale adwords et syntaxe
      2. Extensions d’annonces (Ad sitelinks, avis, appel, lieu, produit…) et urls affichées
      3. Contenu et best practices
    4. Vos pages de destination de campagne
      1. Politique éditoriale adwords
      2. Best practices et stratégies possibles
    5. Votre structure de compte
      1. Structure type de compte
      2. Niveau 3 : Vos adgroups
      3. Niveau 2 : Vos campagnes
      4. Niveau 1 : Votre compte
      5. La segmentation : temps, geolocalisation et devices
    6. Cas pratique : définition d’une structure de compte (de la campagne aux mots clés)

    Consultez également les détails de notre Formation Adwords Approfondi