Formations digitales

Home  /  Formations digitales

formations

FORMATIONS WEBMARKETING

Webanalyse, e-reputation, e-publicité, rédaction digitale… Découvrez nos formations webmarketing.

En savoir plus sur les formations Webmarketing.

FORMATIONS SEARCH ENGINE MARKETING

Définir sa stratégie de référencement naturel, payant ou social. Créer, gérer et maîtriser ses campagnes sur Adwords…Découvrez nos formations SEM.

En savoir plus sur les formations SEM.

FORMATIONS SOCIAL MEDIA

Gérer et développer sa marque et son activité via les réseaux sociaux. Créer et animer un blog… Découvrez nos formations SMO.

En savoir plus sur les formations SMO.

Nos atouts pour vos formations digitales

Former ne s’improvise pas. Nos intervenants sont :

  • Des managers seniors, compétents à former leurs équipes et à évangéliser les concepts webmarketing à des services tiers auprès d’interlocuteurs de tous niveaux.
  • Des professionnels et des experts métiers actifs car la pratique de l’opérationnel est la première source d’enrichissement des connaissances.

Nos formations ont été conçues pour vous apporter un maximum d’éléments concrets. Elles incluent :

  • Des ateliers de mise en pratique dispensés à chaque session. On n’apprend vraiment qu’en exerçant
  • Des démonstrations d’interfaces de pilotage et d’outils
  • Des traductions opérationnelles sur la base de vos problématiques à chaque nouveau concept abordé.
Nos programmes de formations ont été conçus et adaptés à la couverture de besoins opérationnels déjà exprimés par nos clients. Ils évoluent et s’ajustent au cas par cas, à chaque séance. Au moment de la réservation de l’une de nos formations, les participants sont invités à partager leurs objectifs personnels, leurs enjeux et leurs demandes afin d’orienter le déroulé de la session.
Les sessions de formation peuvent être dispensées :

  • de manière dédiée à la demande au sein de vos locaux
  • en individuel ou en groupe
  • lors de sessions collectives sur des petits groupes de 6 à 8 participants maximum