13% du budget marketing est consacré aux influenceurs en 2016
L’influence marketing prend une place de plus en plus importante au sein des budgets marketing. En effet, en 2014 le budget qui lui était consacré était de 9%, il est aujourd’hui de 13% et devrait arriver à 21% en 2019. Cela représenterait une hausse de 233% en 5 ans. Découvrez…
60% des salariés jugent la stratégie digitale de leur entreprise en retard
D’après une étude “Bridge Communication”, 60% des salariés jugent la stratégie digitale de leur entreprise en retard. Les français sont plutôt considérés comme retardataires sur le marché du numérique comparés à leurs voisins européens. Seulement 11% des entreprises françaises vendent en ligne alors que 59% des français achètent en ligne….
Onelead intervient auprès de l’Ameublement Français
Vers une relation client directe et continue. “Maitriser sa relation client, proposer une expérience client cross-canal, développer une stratégie de prospection et d’acquisition globale multimarques, accroitre sa notoriété, être présent dès le point zéro du processus d’achat et diversifier ses canaux de vente … constituent des enjeux essentiels au développement…
Faites briller vos campagnes pour Noël
Le 25 décembre peut paraître loin pour certains et pourtant c’est déjà le moment d’appréhender cette période incontournable de l’année pour les entreprises ! Bing Ads vous propose les principaux indicateurs relatifs à Noël et au Black Friday pour préparer vos campagnes et emballer vos clients Découvrez toutes les données clés…
80% des recherches Google sont locales
Selon une étude Google Survey, 80% des recherches Google sont locales. Ce chiffre pointe l’importance du référencement locale pour votre entreprise. De plus, toujours selon cette étude 77% des mobinautes contactent une entreprise après avoir consulté ses informations locales en ligne et 50% des recherches locales sur Smartphone aboutissent à…
[OneData] 500 000 annonceurs sur Instagram
En à peine 6 mois le nombre d’annonceurs a doublé sur la plateforme de vidéos et de photos ! On compte aujourd’hui 500 000 annonceurs sur Instagram, dans une interview Julie Pellet, responsable développement de la marque diffusait plusieurs chiffres concernant Instagram “50 % des utilisateurs d’Instagram se connectent à…
[OneData] Google n’affiche plus que 8,5 liens bleus en moyenne dans ses SERP
Notre news du vendredi c’est porté sur une étude SearchMetrics : Google n’affiche plus que 8,59 de liens organiques (SEO) sur desktop et 8,50 sur mobile en moyenne dans ses SERP au lieu 10. On peut supposer cette baisse en raison du grand nombre d’informations que Google propose (images, actualités, knowledge graph,…
Comment améliorer votre visibilité locale grâce à Google MyBusiness ?
Saviez-vous que 80% des consommateurs qui utilisent Google pour rechercher une information, un produit ou un magasin consultent uniquement la première page de résultats ? Pour pouvoir apparaître sur cette première page tant convoitée, il existe plusieurs leviers de référencement à activer : Le référencement payant : Il s’agit des liens sponsorisés (payants)…
Mr & Mrs Finder
Vous pensiez votre rentrée mouvementée? Découvrez la dernière mission de Mr & Mrs Finder! #finderfamily by @weenect & @onelead