10 règles à suivre pour créer une landing page efficace
Très différente de la page d’accueil par son visuel et son contenu, la landing page a un seul objectif, celui de transformer le visiteur en lead qualifié. Porte d’entrée du tunnel de conversion, la page d’atterrissage a un visuel dépouillé et invite le visiteur à accomplir une action unique et…
Refonte de site web : un plan en 4 étapes pour sauver votre SEO
La refonte d’un site web est parfois nécessaire pour faire évoluer ses contenus, revoir ses menus ou encore, s’offrir une nouvelle charte graphique. C’est une manœuvre délicate, qui peut se traduire par une perte brutale du référencement dans les moteurs de recherche. Une perspective qui fait froid dans le dos,…
6 erreurs courantes lors de la création d’une campagne AdWords
Lancer une campagne de publicité AdWords est un excellent moyen de générer rapidement du trafic sur votre site. Pour autant, il ne s’agit pas d’une formule magique qui fonctionne à tous les coups. Il faut prendre le temps de la mettre en place, afin d’éviter certaines erreurs classiques, commises lors…
Quelques pistes pour améliorer les performances de votre campagne Google Shopping
Google Shopping est un comparateur qui permet à vos produits d’être présents en haut de la première page de résultats de Google (SERP) sur un encart dédié aux produits. Un cercle envié, composé de 5 à 8 annonces, où se faire une place se mérite. Cela signifie que vous devrez…
Onelead lance Bilbokid, un portail dédié au Marketing de la cible Parents-Enfants-Famille
Onelead lance Bilbokid, une agence Webmarketing spécialiste de la cible Parents-Enfants-Famille. Bilbokid vous propose avant tout www.bilbokid.com un portail de conseils et d’informations webmarketing pour vous permettre de : Comprendre la cible Famille, par la publication de chiffre clés, d’études et de baromètres ; Mieux connaître les supports de communication…
Comment les influenceurs web améliorent-ils le référencement de votre site internet ?
Les influenceurs web constituent dorénavant un levier marketing intéressant. Le marketing d’influence, peut se définir comme la collaboration entre les marques et les influenceurs. Issus de la blogosphère et très actifs sur les réseaux sociaux, les influenceurs sont très écoutés par la communauté qu’ils fédèrent. Leurs commentaires et partages de…
Native advertising et display, un duo gagnant
La publicité sur internet a connu de profondes mutations, ces dernières années. Le display, autrefois omniprésent, a peu à peu laissé la place à une autre forme de publicité, le native advertising, mieux accepté par les internautes, parce que jugé plus respectueux de leurs attentes. La publicité sur internet ne…