Stratégie éditoriale

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Stratégie éditoriale

Capter des prospects ou utilisateurs potentiels, les séduire et les convertir en clients ? Vos contenus éditoriaux, quelques soient vos supports de diffusion, vont jouer un rôle essentiel dans la réussite de cette chaine de valeur.

Détail de notre prestation

OneLead vous accompagne dans la définition de votre stratégie éditoriale, afin de partir dès le départ dans la bonne direction, sans perte de temps.

  • Définition des objectifs et compréhension des enjeux
  • Etude de marché : qui sont vos concurrents, comment abordent-ils l’editorial ? dans quel but ?
  • Analyse de votre (vos) cible (s) : ses besoins, ses attentes, ses questions, ses comportements
  • Définition des mots et expressions clés liés à votre cœur de business
  • Formalisation d’une ligne et d’une charte éditoriale : style, rythme, types de supports, etc.
  • Définition d’une structure éditoriale : choix des sujets à traiter et de l’arborescence (rubriques, catégories, sous-catégorie, dossier) avec respect de vos contraintes métier
  • Formalisation d’une grille de rédaction
  • Détection des opportunités de diffusion et définition des supports promotionnels à exploiter

  • Dites-nous en plus en toute confidentialité

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    Vous souhaitez que OneLead vous accompagne de A à Z jusqu’à la rédaction de contenus ? Nous vous accompagnons également sur des prestations clés en main.
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