Audit d’opportunité digitale
Avant le lancement de tout projet digital, il est important de se poser les bonnes questions :
Qui sont mes clients sur Internet ?
Comment évoluent-ils ? quelles sont leurs attentes, leurs besoins et surtout leurs comportements ?
Quels sont leurs parcours et leurs habitudes sur mon marché ?
Quels sont leurs motivations et freins à l’achat, à la conversion ?
Quels sont mes concurrents sur Internet ?
Quelle est leur offre, comment fonctionnent-ils ? quels sont leurs résultats ?
Comment se différencier sur le marché par le biais d’Internet ?
Détail de notre prestation
OneLead vous accompagne dans la prise de connaissance de votre marché sur Internet afin de vous apporter toutes les réponses nécessaires au cadrage de votre projet digital.
Analyse de votre (vos) cible(s) : ses besoins, ses attentes, ses questions et ses préoccupations
Définition des usages, des comportements clés sur votre marché et identification des espaces d’expression sur Internet
Analyse de l’offre digitale existante sur votre marché : qui ? avec quels supports et quelle stratégie ?
Définition de la stratégie de communication digitale de vos concurrents directs : quels supports, quelles approches et quels budgets estimés ?
Audit de positionnement de vos concurrents en référencement naturel
Analyse de l’e-réputation de vos concurrents
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En savoir plus sur notre Audit e-reputation