Audit e-reputation
Prendre du recul et de la hauteur afin d’identifier les leviers d’optimisation de votre communication digitale : vos supports, vos moyens et vos méthodes de diffusion.
L’objectif de cet audit est de :
- déterminer les points forts et les points faibles de votre site web et de vos actions de communication,
- d’auditer de manière précise vos résultats en matière de référencement naturel et de vous proposer des pistes d’optimisations concrètes
- d’auditer votre e-réputation et vous donner des méthodes de développement de celle-ci
- d’identifier des nouveaux leviers digitaux vous permettant de développer votre business
Détail de notre prestation
- Analyse quantitative de l’audience votre site web : quels contenus, quels parcours, quelles sources de trafic, etc.
- Audit éditorial de vos supports
- Audit de référencement naturel de votre site
- Analyse de votre e-réputation et recueil d’avis clients
- Recommandations stratégiques et opérationnelles (optimisations et nouvelles opportunités digitales)
- Identification de QuickWins et hiérarchisation des recommandations afin d‘agir vite
En savoir plus sur notre Audit e-commerce
Vous souhaitez apprendre à gérer et maitriser votre e-reputation ? Nous vous formons !
En savoir plus sur la formation Gérer et maîtriser sa e-reputation