Audit e-commerce

Home  /  Nos Expertises  /  Stratégie digitale  /  Audit e-commerce

Audit e-commerce

Objectif de cet audit : Bénéficier d’un regard extérieur afin d’identifier les leviers d’optimisation de votre e-boutique et développer vos ventes sur le digital.

  • Déterminer les points forts et les points faibles de votre site e-commerce
  • Auditer vos leviers de recrutement payants mis en œuvre pour promouvoir votre e-boutique
  • Auditer vos résultats en matière de référencement naturel et vous proposer des pistes d’optimisations concrètes
  • Analyser votre e-réputation
  • Identifier des nouveaux leviers digitaux vous permettant de développer votre business

Détail de notre prestation

  • Analyse quantitative de vos ventes et indicateurs de performance de votre site e-commerce au global et par source de trafic : taux de transformation, panier moyen…
  • Audit éditorial de votre site e-commerce
  • Audit de référencement naturel de votre site
  • Analyse détaillée des performances de tous vos leviers d’acquisition (Google adwords, comparateurs, affiliation, etc.) et identification de nouveaux leviers à exploiter
  • Analyse de votre e-réputation et recueil d’avis clients
  • Recommandations stratégiques et opérationnelles (optimisations et nouvelles opportunités digitales)
  • Identification de QuickWins et hiérarchisation des recommandations afin d‘agir vite


Dites-nous en plus en toute confidentialité

En savoir plus sur notre conseil en stratégie éditoriale