Audit e-commerce
Objectif de cet audit : Bénéficier d’un regard extérieur afin d’identifier les leviers d’optimisation de votre e-boutique et développer vos ventes sur le digital.
- Déterminer les points forts et les points faibles de votre site e-commerce
- Auditer vos leviers de recrutement payants mis en œuvre pour promouvoir votre e-boutique
- Auditer vos résultats en matière de référencement naturel et vous proposer des pistes d’optimisations concrètes
- Analyser votre e-réputation
- Identifier des nouveaux leviers digitaux vous permettant de développer votre business
Détail de notre prestation
- Analyse quantitative de vos ventes et indicateurs de performance de votre site e-commerce au global et par source de trafic : taux de transformation, panier moyen…
- Audit éditorial de votre site e-commerce
- Audit de référencement naturel de votre site
- Analyse détaillée des performances de tous vos leviers d’acquisition (Google adwords, comparateurs, affiliation, etc.) et identification de nouveaux leviers à exploiter
- Analyse de votre e-réputation et recueil d’avis clients
- Recommandations stratégiques et opérationnelles (optimisations et nouvelles opportunités digitales)
- Identification de QuickWins et hiérarchisation des recommandations afin d‘agir vite
En savoir plus sur notre conseil en stratégie éditoriale