Stratégie digitale

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Audit d’opportunité digitale

audit-opportunite-digitale
Votre marché sur le web. Avant le lancement de tout projet digital, il est important de se poser les bonnes questions : Qui sont mes clients sur Internet ? Comment évoluent-ils ? …

Audit d’opportunité digitale

Audit e-reputation

audit-entreprise
Votre entreprise sur le web. Prendre du recul et de la hauteur afin d’identifier les leviers d’optimisation de votre communication digitale : vos supports, vos moyens et vos méthodes de diffusion…

Audit e-reputation

Audit e-commerce

Ecommerce-audit
L’objectif de cet audit est d’identifier les leviers d’optimisation de votre e-boutique et développer vos ventes sur le digital (processus, panier moyen, marketing relationnel…)

Audit e-commerce

Stratégie éditoriale

audit-strategie-editoriale
Capter des prospects ou utilisateurs potentiels, les séduire et les convertir en clients ? Vos contenus éditoriaux, quelques soient vos supports de diffusion, vont jouer un rôle essentiel…

Stratégie éditoriale

Plan d’acquisition de trafic

acquisition-trafic
L’objectif de cette prestation est d’auditer vos différentes sources d’audience, d’en identifier les optimisations et de déterminer de nouvelles opportunités d’acquisition en adéquation avec les objectifs opérationnels fixés.

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OneLead vous aide à aborder le digital de la bonne manière avec les bonnes méthodes. Quelques soient vos enjeux ou problématiques digitales, notre mission est de mettre notre expertise et notre approche cross canale, centrée utilisateur, au profit de votre business.

Pourquoi nous choisir pour votre stratégie Web ?

Les méthodes du marketing stratégique cross canal mélangées à l’expertise métier du digital opérationnel. Voilà nos clés de réussite à la définition de la stratégie digitale de nos clients.

Partagez avec nous vos enjeux digitaux

Nos atouts au service de votre stratégie digitale

A l’affût des tendances et de l’innovation
Parce que le digital évolue sans cesse. Parce qu’il offre des moyens d’adresser ses cibles de manière toujours plus fine et intelligente, la connaissance des tendances digitales et de l’innovation est clé dans la définition de votre stratégie digitale.
La rigueur et la créativité
Les deux qualités semblent peut-être opposées et pourtant, un bon chargé d’étude marketing doit allier méthodologie et intuition.
Le goût des chiffres et de l’analyse
Récolter les chiffres, les manipuler, les faire parler, voilà l’essentiel du travail d’élaboration de la stratégie digitale.
La curiosité
Allez toujours plus loin, creuser, chercher, affiner.
Confidentialité
Notre politique de confidentialité est stricte et une clause spécifique est intégrée à chaque contrat.

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