Stratégie SEO et positionnement

Home  /  Nos Expertises  /  Référencement naturel (SEO)  /  Stratégie SEO et positionnement

Stratégie SEO, étude concurrentielle et positionnement

  • Definition des enjeux business et des objectifs SEO
  • Benchmark concurrentiel SEO : qui sont les acteurs, quels efforts SEO sont effectués, quel positionnement ont ils ?
  • Etude des sémantiques du marché : choix des cibles, définition de la structure des mots clés de recherche des internautes
  • Analyse des volumes de recherche et des potentiels d’audience
  • Visibilité et analyse du positionnement : étude de mots clés et catégorisation, bilan de positionnement, mise en perspective avec les tendances de recherche, recherche d’opportunité de positionnement
  • Analyse de la popularité concurrentielle et définition d’une stratégie de netlinking
  • Définition de la stratégie SEO et des objectifs opérationnels associés

En savoir plus sur notre offre diagnostics SEO et accompagnement de projets web



b2b_long_tail


Dites-nous en plus en toute confidentialité