Objectif de la création de nouvelles campagnes SEA
Une nouvelle activité ? Un nouvel axe business ? Vous souhaitez un coup de main sur l’élaboration d’une nouvelle campagne ? Ou vous désirez simplement partir du bon pied en vous appuyant sur des experts métiers ? Onelead vous propose de gérer pour vous la création de nouvelles campagnes de A à Z. A la fin de cette prestation, vous disposez des axes stratégiques et opérationnels de gestion et de pilotage de vos campagnes de liens sponsorisés.
Le détail de la prestation création de campagnes
- Définition des enjeux et des objectifs de campagnes
- Élaboration du plan média : proposition de leviers, potentiels d’audience et répartitions budgétaires associées
- Définition de la stratégie SEA (positions visées, KPIs de suivis, typologie de mots clés, ciblages…) et définition de la structure de compte adéquate.
- Création et paramétrages des campagnes Google Adwords
- Tracking Google analytics (ou AT internet (XITI) selon les besoins) pour le suivi des objectifs
- Rédaction des différentes annonces (AB test systématique) et choix des urls de destination
La prestation Onelead peut être complétée par :
- La gestion opérationnelle de la campagne sur un temps définis, afin de gérer les premiers résultats et ajustements. Le timing idéal dans ce cas est de 2 mois (la stabilité de l’historique d’un compte arrivant généralement à 45 jours de campagne).
- L’édition de rapports de campagnes personnalisés en phase avec les indicateurs de suivi prédéfinis
- D’une formation adaptée aux profils en place
En savoir plus sur notre offre Gestion opérationnelle SEA