Blog Webmarketing Onelead

Les bonnes pratiques de l’emailing

On août 29, 2017, Posted by , In Chiffres clés, With No Comments

Cet e-book reprend toutes les bases, de la définition des types de campagnes jusqu’à des astuces efficaces pour améliorer ses performances et sa délivrabilité. Consulter le pdf

Le SMS publicitaire, élément de la stratégie digitale de votre e-commerce

On août 29, 2017, Posted by , In Acquisition, With No Comments

Outil de communication simple, efficace, économique, le SMS publicitaire est aussi un moyen d’entrer en interaction directe et quasi instantanée avec la clientèle. 88 % des Français sont équipés d’un mobile et le consultent, en moyenne, 150 fois par jour. Le SMS publicitaire permet à l’e-commerce de les toucher là…

Quelles sont les couleurs à privilégier pour un site d’e-commerce ?

On août 29, 2017, Posted by , In Acquisition, With No Comments

Les couleurs influent sur le comportement des clients sans même qu’ils s’en rendent compte et participent activement à leur décision d’achat. Les couleurs comme levier d’acquisition de clientèle et de conversion est un domaine à explorer au moment de réaliser le design d’une e-shop ou celui d’un logo. Les couleurs…

6 règles d’or pour l’ergonomie de votre futur site web

On août 29, 2017, Posted by , In Actualités Onelead, With No Comments

Même si l’esthétique d’un site est importante, elle ne suffit pas pour assurer son succès. C’est avant tout son ergonomie qui le rendra agréable à utiliser et incitera le visiteur à l’explorer en détail. Ces 6 règles essentielles vous aideront à concevoir un site internet à l’ergonomie agréable. A quoi…

5 règles fondamentales pour des appels à l’action efficaces sur les réseaux sociaux

On août 29, 2017, Posted by , In Social média, With No Comments

Les appels à l’action sur les réseaux sociaux sont une nouvelle forme de publicité favorisant l’engagement des utilisateurs. Ils permettent également d’élargir vos communautés et, plus largement, d’assurer une plus grande visibilité et notoriété à votre marque. Pour être suffisamment incitatifs et être réellement efficaces, les appels à l’action doivent…

5 actions essentielles pour améliorer le référencement des images

On mai 31, 2017, Posted by , In Référencement Naturel, With No Comments

Les images sont tant appréciées du public que certains réseaux sociaux, tels qu’Instagram ou Pinterest, en ont fait un moyen de communication unique. Elles sont largement présentes sur les sites internet, où elles peuvent être aussi un moyen d’assurer un meilleur référencement par les moteurs de recherche. Voici cinq conseils…

Social Selling : Comment générer plus de ventes grâce aux réseaux sociaux ?

On mai 31, 2017, Posted by , In Social média, With No Comments

Beaucoup de marques ont déjà investi les réseaux sociaux et les ont intégrés à leur stratégie marketing. Les réseaux sociaux ne sont pas qu’une belle vitrine ou un moyen de capter l’attention des prospects, ils peuvent aussi être un moyen de doper ses ventes. Le social selling est réellement un…

Publicité BtoB : Pourquoi et comment créer une campagne publicitaire sur LinkedIn ?

On mai 31, 2017, Posted by , In Social média, With No Comments

LinkedIn, premier réseau social professionnel, rassemble plus de 100 millions d’utilisateurs actifs dans le monde. * Le réseau n’est pas seulement un carnet d’adresses géant, mais aussi une plate-forme publicitaire BtoB performante. Pourquoi choisir LinkdIn pour une campagne de pub BtoB ? LinkedIn est le réseau social du marketing BtoB…

10 règles à suivre pour créer une landing page efficace

On avril 1, 2017, Posted by , In Acquisition, With No Comments

Très différente de la page d’accueil par son visuel et son contenu, la landing page a un seul objectif, celui de transformer le visiteur en lead qualifié. Porte d’entrée du tunnel de conversion, la page d’atterrissage a un visuel dépouillé et invite le visiteur à accomplir une action unique et…

3 référencements pour une stratégie webmarketing B to B

Le marketing digital B to B a des leviers de croissance spécifiques qui reposent sur trois piliers principaux : le référencement naturel (SEO), le référencement payant (SEA), réunis sous le terme générique de Search Engine Marketing (SEM), et le référencement social.